Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

mercredi 23 février 2011

TUTO PETITE FLEUR EN TISSU

Voici une jolie petite fleur à réaliser en tissu ou feutrine.

J'ai trouvé l'idée chez les scrapines (allez visiter leur site, il est très sympa pour toutes celles qui aiment le scrap!!!). Voici le tuto que j'en ai tiré.



A suivre,  le tuto du coeur de la fleur ou comment créer ses propres boutons à moindre frais!
A bientôt!

5 commentaires:

  1. merci pour le tuto. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. J ai eu le plaisir d' avoir une de ces perles entre les mains. C' est encore plus beau en vrai!!!
    Les idées fusent et cette jeune artiste, aux talents multiples, n'a pas fini de nous étonner...
    Bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes tes tutos merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Caroline,
    Il est super ce blog.Toujours aussi talentueuse. Bravo bonne continuation. Peut être à bientôt dans l'endroit ou tu travailles. Vous me manquez, nos rires du jeudi.
    Zoubis
    Jeannette

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une des scrapines et je te félicite pour ton interprétation de la fleur. Elle est tout simplement magnifique ! Merci pour la mention de notre blog. Riveli

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...