Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

lundi 7 février 2011

C'est parti!

Et bien voilà, je me lance! Après avoir passé beaucoup de temps à surfer sur les blogs des unes et des autres, je prends mon courage à deux mains et dix doigts et m'engage dans la folle aventure de blogueuse. Mon univers tourne essentiellement autour de trois activités: la peinture (aquarelle et huile), la pâte polymère et le cartonnage. Au fil des jours, je vais vous faire découvrir mes coups de coeur, mes créations et celles des copines et certainement aussi un peu de moi-même et de ma muse inspiratrice. J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...