Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

dimanche 13 février 2011

SALON AIGUILLE EN FÊTE 2011 !

Voici quelques photos qui retracent mon parcours au Salon Aiguille en Fête à la Porte de la Villette à Paris. Nous étions nombreuses à arpenter les couloirs du salon, de stand en stand, les yeux brillants devant tant de belles choses, les sacs bien remplis pour certaines, la tête pleine d'idées pour d'autres.


 Attendez que je vous montre les jolis liberty que j'ai trouvé chez Moline!
J'ai ressorti les fils moulinés, les lins teintés de chez "C mon monde" que j'ai depuis deux ans maintenant dans une jolie boîte et qui n'ont toujours pas servi. Et maintenant, au travail! Je n'ai pas un 100m2 pour m'isoler dans une superbe maison avec véranda donnant sur un magnifique jardin... Non, mais du haut de mon 8ème étage, je vais quant même essayer de sortir quelque chose de beau. Un peu de patience! Je vous montrerai tout ça en temps et en heure.

Pour toutes celles qui n'ont pas eu l'opportunité de se rendre au salon AEF, allez donc faire un tour sur le site de Muriel. Elle nous a concoctée une visite détaillée tout en photo. Superbe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...