Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

mardi 8 février 2011

Première fournée de pâte polymère


Voici tout droit sorties du four quelques perles fimotées que je m'en vais de ce pas vernir et monter en collier ou bulan-bola.


 La technique que j'ai utilisé pour obtenir ces perles provient du livre "The Art of Polymer Clay, Millefiori Techniques" de Dona Kato. Je vous le recommande même si vous ne comprenez pas bien l'anglais. C'est un livre trésor. Beaucoup de photos qui viennent appuyer les explications et des exemples de fimo à vous couper le souffle. Y-a-plus qu'à...


Et voilà quelques modèles que m'a inspiré ma Muse...


Clic-clic sur la photo pour agrandir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...