Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

mercredi 23 février 2011

La vie en Liberty!

Je ne peux m'empêcher de vous montrer mes derniers achats. Voici quelques rubans Liberty achetés au Salon AEF qui me plaisent tellement que j'hésite à les couper. Je vous laisse admirer ces petites fleurs si fraîches qu'elles appellent le printemps. Et avec le printemps vient l'inspiration!
Et pourquoi ne pas les marier avec du lin de chez CmonMonde? Jugez plutôt...

Qu'en pensez-vous?
Je cherche un projet digne de ces beaux produits et comme je suis accro aux petits sacs et pochettes, il se peut que cela se termine ainsi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...