Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

lundi 12 septembre 2011

Premier sautoir!

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passés de bonnes vacances et que la rentrée s'est bien passée. Personnellement, je n'ai pas eu un moment à moi. Je reviens pour vous présenter mon premier sautoir, dont les couleurs me rappellent encore les vacances...

Pas facile l'exercice du sautoir. Certaines l'aiment symétriques, le mien ne le sera pas. J'y ai mélangé ruban, breloques et fimo. Et je compte bien en faire d'autres en y incorporant du tissu (genre fleur en tissu)!


Je ne suis pas sûre d'emballer beaucoup de monde avec ce sautoir qui est plutôt discret. Mais je ne suis pas une adepte des gros colliers en fimo même si je reconnais qu'ils sont très beaux. (Je ne voudrais pas me faire d'ennemis hi hi hi!!!) A chacun son style!

Bon, je retourne à mes montages de perles.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...