Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

mercredi 28 septembre 2011

Crochet et perles!

Je me suis faite un bracelet au crochet avec une laine soie mohair (excusez du peu!) de chez Anny Blatt. Pelote en soldes! Du coup j'ai pris plusieurs couleurs...
Voici ce que ça donne...




 
Vous aimez? Chaque perle est cousue avec un fil de la même couleur que la laine. Les perles sont des toupies 4mm swarovski vert olive et des perles de rocailles violettes. Le fermoir est fait aussi au crochet. Il tient avec une grosse perle de verre.

Ma muse m'a bien inspirée. C'est un bracelet léger et doux à porter. Je crois que je vais en faire d'autres.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...