Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

vendredi 18 mars 2011

Berlingot à gogo!

C'est la folie des berlingots chez les fimoteuses! Ce n'est pas très compliqué à faire. Je pense vous préparer très prochainement un tuto berlingot. En attendant je vous montre ma petite production.



Je suis assez contente de la ressemblance avec les vrais bonbons. Il me faut encore affiner les rayures blanches et augmenter la transparence des couleurs. Et l'illusion sera parfaite.

Les scrapines aussi ont leurs berlingots. Ils sont tout en tissu. Ce sont des véritables petits bijoux de précision, avec tranfert, oeillets, rubans... tout ça sur quelques centimètres de tissu. Chapeau bas mesdames! Voici quelques unes des réalisations de Nadie. Personnellement, j'adoooore!



Alors, vous ne tombez pas sous le charme?

Vous retrouverez le tuto du berlingot ici. En plus, c'est pour la bonne cause.

A bientôt pour de nouvelles découvertes!

1 commentaire:

  1. Bonsoir Caroline, merci pour ton article c'est très touchant, bizzz et a bientot. Nadie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...