Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

vendredi 11 janvier 2013

Bonne année 2013 à tous!

Bonne résolution de la nouvelle année :

METTRE DE NOUVEAUX MESSAGES A MON BLOG !!!

Problèmes familliaux, une vilaine angine qui déboule sans prévenir, manque de temps, fatigue et pour finir un déménagement à préparer, autant de raisons qui explique mon silence de ces derniers jours mois ! Je promets d'être un peu plus prolifique en 2013 (pour peu que j'arrive à remettre la main sur les cannettes de ma machine à coudre! Grrr......)

Et vous? Quelles sont vos nouvelles résolutions pour 2013?

1 commentaire:

  1. paaaaartir au soleil la voilà ma bonne résolution !!!! Bon j'attends avec impatience de belles et délicates choses à voir ..... Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...