Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

dimanche 10 juin 2012

Panier souple

A présent que je me suis lancée avec passion dans le crochet, je me devais de me fabriquer un sac pour y loger mon matériel et mes projets en cours. J'ai puisé mon inspiration dans le beau livre de Sylvie Blondeau "Mon atelier couture".


J'ai tout plein de jolis tissus et des babioles en veux-tu en vois-là, mais il me manque le plus important: le tissu thermocollant. Celui vous permet de rigidifier n'importe quel tissu pour qu'il ait un peu de tenue. Tant pis pour moi, je ferai sans. Et mon sac sera tout mou. Il me manque aussi le biais qui me permettra de finir mon panier extra-souple! Ainsi donc, je ne pourrais vous livrer le fruit de mon travail que dans quelques jours le temps d'aller à Mondial tissu. En attendant, voici un "en cours de réalisation"...




A propos de fruit, le temps des cerises est venu. Et les premières fraises ont été cueillies ce week-end entre deux averses! Il est grand temps de se mettre aux confitures!


A très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...