Fimo, cartonnage, couture, point de croix, petites créations en tout genre... Ici, je laisse libre cours à ma muse et je vous invite à en faire de même. Bonne visite, bonne inspiration, bonne création!

dimanche 18 mars 2012

MITAINES A MI-SAISON...


Et pourquoi ne pas se lancer dans la confection de mitaines alors que le printemps pointe son nez? Sur une idée de Fil en Aiguille, me voici lancer dans un projet que je trouve plutôt audacieux, vu mon niveau au crochet. Mais c'est agréable à crocheter et rapidement les mitaines prennent forme. Je suis très fière du résultat mais pour les étrenner, faudra attendre l'année prochaine. On dirait bien que le printemps s'est installé! Il ne me reste plus qu'à tester les mitaines de printemps (tuto payant aussi sur Fil en Aiguille).



Comme j'ai pris le virus, j'en ai fait une version pour enfant. Petite Louloute voulait une mitaine rose et une mitaine violette. Voilà qui est chose faite.




A bientôt.

1 commentaire:

  1. Elles sont vraiment très jolies. J- ai hâte de commencer les miennes, pour l' hiver prochain hein ?!!! J' aime beaucoup les photos dans la nature. Bonne soirée a demain bisous bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...